Ωmega kirin-tor Index du Forum

Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HiiHiiHii, laissez-moi rire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Discussions privées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nenia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté Omega.

Ici votre GM qui vous parle.
Sachez seulement que j'ai eu une très grande et profonde déception et je nourris une haine envers les Gnomes Démoniste Portugais Habitant à Reims !

Membres d'Omega ! Petit (Gnome Bande de Lépreux) ou Grand (Elfendive Moche), lisez attentivement ce qui suis, car, celà en va de la continuité d'Omega et de ses Raids ! N'oubliez jamais les faits passés, en le départ de certains, aussi lourd qu'il est été.

"Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du soldat reste éternelle" [2Pac].

Ne relachez pas, ne relachez jamais ! A nous ICC ! A nous Cataclysme ! A nous le PVE HL !

Je m'engage personnellement à remplacer ce dernier départ.
D'autres personnes seront désignées et augmentées en grade, et certaines auront des taches spéciales.

Omega n'est pas morte, Omega grandit et apprend de ces erreurs, les Leads aussi.

Sachez toutefois que je commence seulement à contacté 2-3 personnes de Haut Niveau sur le serveur pour raconter un peu notre Histoire, et pour apprendre de la leur. Je suis par ailleurs entrer en contact avec l'un des GM d'une des guilde du serveur qui, a pour optique d'intégré le Top5 FR.
Je suis allé aussi parler aux différents leads de Millenium, cette très bonne guilde que Genius, par jalousie peut-être dénigrait ...

Je me remotive actuellement, je réfléchis et vois mes différentes possibilités, une seule est resté: Omega dois continué, trop de gens nous craigne de part notre up dans le classement KT niveau PVE HL ! Je parle de W.S.S. qui semble être repartis, Sancta Lumen (AFKlol), Phénix et encore d'autres.
Certes ce ne sont que des moyenne guildes, avec des GM qui peuvent vous faire rire ... Mais pour avoir parlé avec eux sur mon kikoumage en me présentant comme le GM d'Omega, ils n'avaient pas l'air de faire les cakes: "On est les meilleurs" .

On m'a aussi rapporté un nom, qui aurait, d'après cette dite-personne, un lien avec Genius.
Je ne crois ni cette personne, ni la cible de ces accusation, je ne crois que ce que je vois.
Je préviens donc, très sérieusement, toutes personnes ayant encore un contact avec Genïus, du simple "Plop le moche, sa va ? Tu sais pas ce que Nenia à dis ?!" au "Plop sale pédé, vas'y retourne cher ta mère, wesh wesh !" ... Que si j'ai vent de quoi que se soit, ou que manque de chance, je remarque ...Il y aura des sanctions.

Toutes les personnes encore guildées veulent continué l'aventure Omega, peu têtre pour /pull Détourne sur la naine à ICC ou quoi ... Mais vous êtes bien là ...

En clair, Omega continue, pour tous ceux qui auraient, un semblant de lueur de motivation, je vous invite à suggerer tout ce que vous voulez, sur ce post ici présent.
Le Staff Omega ne se réssume plus qu'à:
- 1GM
- 2 Officiers
Certaines places sont encore à pourvoir, comme des places MainsRaid, Off'Classe et Officier tout court.

Sur-ce, je souhaite à tout les membres d'Omega, d'Apply à Officiers, de rester concentrés sur notre but actuel: le PVE.
Recrutez tout ce que vous jugez bon, dans la mesure ou, nos critères sont les mêmes =D.
Faites postuler des gens, envoyez les moi, ou envoyez-les au officiers.
Documentez-vous sur les strats à venir, les vidéo de Kill, les dessin de placement etc ...

"Optimisation, motivation et ambition ! Voici les 3 mots de la réussite !"

Bon jeu à vous.
Nenia.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alvi
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:51 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

Salut Ô notre "grande" naine GM !

Ça c'est le genre de message qui fait bien plaisir et nous rassure sur ta motivation et sur l'avenir de notre guilde. Je ne peux qu'approuver tes dires concernant la continuité de notre avancée PvEHL et je t'assure qu'Eloan et moi sommes très motivés pour t'épauler et t'aider de notre mieux afin d'accomplir cet objectif.

Bon jeu également Wink

MSN
cloudsan
Apply

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

bonjour, j'ai été un peu absent ces derniers temps, à cause de l'attitude de certains joueurs( comme genius pour ne pas citer) mais le message de nenia m'a remotivé, tu peux compter sur mon wawa pour t'aider toi et la guilde à avancer dans le pvehl

Dwalia
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

Même ressentiment pour ma part, je me sens rassuré et tu peux également compter sur moi  Okay

Eloan
Apply

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

Hello,

La première chose urgente c'est que tu délègues Nenia, tu n'es pas assez souvent connecté et tout dépend de toi actuellement. On pourrait tous filer un coup de main.
Cloud a déguildé cette nuit, et d'autres vont suivre si on ne se réorganise pas vite.

Il faut ré instaurer la confiance à l'intérieur de la guilde, et organiser les choses le plus vite possible.

La compo du raid d'hier n'était pas optimisée pour le porte mort, pas assez de bump, ni de distances. Cela demande de la préparation, et le prochain soir de raid est lundi. On a besoin des lines ups et de savoir ce qu'on doit chercher pour lundi. Je pense qu'il ne faut pas recruter les PU à 21h00 sur le tas, mais être présents à 19h30 20h00 pour passer des annonces.
Cela ne doit pas non plus,  toujours être toi qui t'y colle, mais faut s'organiser.

Il y a des soucis de calendrier aussi, des gens qui n'ont même pas été invités alors qu'ils étaient dispos (parce que Genius en avait décidé ainsi), donc je conseillerai de supprimer tous les événements du calendrier et d'en recréer, en lancant  les invitations, afin de voir réellement qui sera présent et quand.

Enfin, il faut reprendre les macros et les recrutements des gens qui attendent dans le forum. Il faut les inviter en tests, et gérer le suivi.

Voila pour moi ce qui est important pour le moment. Et ca urge.

Alvi
Apply

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !! Répondre en citant

Il faudrait également que quelqu'un change le message de guilde qui demande de s'inscrire sur EQDKP :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: HiiHiiHii, laissez-moi rire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Discussions privées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange