Ωmega kirin-tor Index du Forum
 
 
 
Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat et capacites pulentraille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: strat et capacites pulentraille Répondre en citant

Capacités  
 
Gaz SporeUne déclenche Gaz Spore, infligeant 2 cibles au hasard Avec une spore gazeux. La Spore va exploser au bout de 12 secondes, inflige des dommages de 1950 à 2050 à tous les proches amis. Les dégâts de la Spore gaz Construit Les cibles du système immunitaire, Leur conférant Une résistance à la brûlure.

Gazeux Blight

Le inflige Plague Gaseus de 2925 à 3075 dégâts d'Ombre à tous les joueurs à proximité.

Inhale Blight

Hume la brûlure des gaz Dans la chambre, des dommages croissants infligés par les 30%. Stacks 3 fois.

Inoculés

Vous êtes devenu résistant à la brûlure, la diminution des dégâts d'Ombre entreprises par 25% pendant 2 min. S'empiler jusqu'à 10 fois.

Piquant Blight

Communiqués violemment la brûlure gazeux, Qui traite de 48750 à 51250 dégâts d'Ombre à tous les joueurs ennemis, libérant la brûlure bactérienne mortelle Dans la pièce.

Vile de Gaz

Vile inflige un fléau Dans la zone ciblée, infligeant 4875 à 5125 dégâts toutes les 2 secondes pendant 6 sec. La peste des causes les cibles infectees à vomir infliger incontrôlable de 3900 à 4100 dommages aux proches alliés.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: strat et capacites pulentraille Répondre en citant

En un peu plus aprofondi, avec le placement, je rapelle que le Auto Traduct fais ce qu il Peut Shocked ,

Présentation
Capacités

Gastrique Ballonnement



Inflige 12k Dommages et S'applique gastrique Ballonnement de la cible, augmentant les dommages causes par 10% pour les 1,67 min (100 secondes) et entrainera Une explosion gastrique à 10 infliger des tas d'enormes dégâts aux alliés proches.

Explosion gastrique

L'indigestion gastrique gastrique Une Une explosion provoqué, infligeant des dommages de 48750 à 51250 à tous les alliés à proximité et tuant instantanément le lanceur de sorts.

Gazeux Blight (0 inhalateurs) - Inflige 4.5k dégâts d'Ombre pour le raid entier toutes les 2 secondes.

Gazeux Blight (1 Inhale) - Inflige 3k dégâts d'Ombre pour le raid entier toutes les 2 secondes.

Gazeux Blight (2 inhalateurs) - Inflige 2k dégâts d'Ombre au raid entier toutes les 2 secondes.

Gazeux Blight (3 inhalateurs) - Inflige 1.5k dégâts d'Ombre pour le raid entier toutes les 2 secondes.


Inhale Blight

Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque de 30% par l'application par le biais inhalateurs Blight. Réduit les dommages causes par la brûlure des gaz dans la chambre. Cumuler jusqu'à 3 fois.

Piquant Blight

Inflige 50k dégâts d'Ombre à tous les joueurs. Remet la pile de brûlure par inhalation et inoculés. Exprimés au lieu d'un sur quatre Inhale Blight.

Gaz Spore

Les joueurs cibles va exploser et d'infecter tous les acteurs de proximité conviviale, traitant 2k dégâts d'Ombre et d'accroître Leur résistance à la brûlure bactérienne par l'application d'inoculés Une pile de.

Inoculés

Vous êtes devenu résistant à la brûlure, la diminution des dégâts d'Ombre entreprises par 25% pendant 2 min. Cumuler jusqu'à 3 fois.

Vile de Gaz

Vile inflige un fléau Dans la zone ciblée, infligeant 4k dégâts toutes les 2 secondes pendant 6 sec. La peste des causes les cibles infectees à vomir incontrôlablement 4k infliger des dommages à des alliés à proximité.

Stratégie

Le Tank ramassera Festergut et gardez-le au centre de la pièce, Les Attaques de mêlée de Derrière Comme varié normal et / guérisseurs se déploie autour de la moitié de la salle distantes de plus de 8 mètres. Tout Doit joueur à la fois au long de la Lutte Festergut Gaz Vile jettera sur un joueur aléatoire varié, Leur causant de vomir ensuite sur quiconque se Trouve sous 8 Verges Qui donne aussi Leur Vile de gaz, donc si les joueurs Sont répartis sur seulement 1 être touché.

Une fois que le patron est Tirée La pièce va se Remplir d'gazeux Blight Qui Traite des dégâts d'Ombre toutes les 2 secondes. A propos de toutes les 30 secondes Festergut Inhale est gachée, Ce qui réduit les dégâts de brûlure gazeux Mais en augmentant ses dégâts de mêlée sur le réservoir de 30%. Il jettera Inhale Blight 3 fois, en lui Donnant 90% de dommages. Au moment Où l'inspiration viendrait 4ème IL a plutôt jeté Pungent Blight Traite Qui ~ 50k dégâts d'Ombre et les retours Blight gazeux au complet et ses dégâts de mêlée à la normale.

Pour Survivre à la brûlure bactérienne Piquant, raiders Obtenir DOIVENT des tas de inoculés. Toutes les 35 secondes 3 joueurs Seront cibles avec Gaz Spores.

Chacun Doit Avoir moins de 8 mètres d'un joueur avec un Spore à Gaz. Si eux Aucune personne en mêlée est ciblé l'un des s'exécuter Dans variait d'Doit Appliquer la pile pour. Si 2 joueurs en mêlée fr Obtenir un spore Une Besoin pour fonctionner de Manière à CERTAINS Couvrir joueurs à distance. Une bonne communication est Nécessaire pour faire CE QUE Chacun Soit à Portée de spores d'un. Les spores exploser après 12 secondes Appliquer 1 pile de inoculées et Traiter ~ 2k dégâts d'Ombre. Les joueurs DOIVENT alors être rapide à se répandre que reculer pour ÉVITER Plusieurs personnes se faire frapper par Gaz Vile.

Tout au long de la rencontre les réservoirs Seront obtention d'un Affaiblissement de gerbage appelé gastrique Bloat Ce qui augmente Leurs dégâts de 10%. TOUTEFOIS, SI LA Atteint 10 pile, Le Réservoir va exploser et de faire face 50k dommages entier Raid de l'UA. Par conséquent, les citernes DOIVENT passer après le 9 cheminées. L'pendentif dernier Affaiblissement 100 secondes si la rotation, il suffit d'être très serré pour que les citernes A NE PAS Obtenir un tas 10e.

IL S'AGIT d'Une vérification de DPS. Festergut Une minuterie de l'ONU d'Enrager 5 min.

Conseils généraux
IL S'AGIT d'Une vérification de DPS. Festergut Une minuterie de l'ONU d'Enrager 5 min AFIN de Se déplacer au Québec / l'arrêt DPS pour Obtenir Vertu En d'Spore ONU.


Dernière édition par genius le Sam 2 Jan - 18:43 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Alvi
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: strat et capacites pulentraille Répondre en citant

A voir absolument les vidéos pour Pulentraille et Trognepus

http://www.geekboat.com/fr/news/wow/pulentraille-et-trognepus


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: strat et capacites pulentraille

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com