Ωmega kirin-tor Index du Forum
 
 
 
Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat et capacites trognepus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Strat et capacites trognepus Répondre en citant

Capacités  
Trognepus  
 
 
Jet de geléeUne pluie de gelée verte. Inflige 5363 à 5637 Dégâts de la nature aux ennemis Dans le cône. 1.5 sec d'incantation, canaliser les 6 secondes.

Jet de gelée

Inflige 6338 à 662 Dégâts de la nature aux ennemis Dans un cône en face du patron. Instantané.

Infection mutée

L'infection inflige mutée 3900 à 4100 Dégâts Chaque seconde et réduit les soins reçus de 50% pendant 12 sec. Instantané.



Limon  
 
Limon collantLe limon vaporiser Une Flaque de gelée verte prêt de la Cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 Dégâts Chaque seconde et DIMINUE La Vitesse de déplacement de 50%. Incantation d'1 sec.


Grand Limon  
 
Pouvoir VampiriqueRend le lanceur de sort plus puissant avec un sombre pouvoir, augmente tous les dégats fait de 25% et soigne le lanceur de sort de 300% de ses dégâts infligés. Instantané.

Enchainement d'ombre

Inflige 15913 à 17587 dégâts d'ombre aux ennemis en face de l'attaquant. Dégâts de Mêlée. Instantané.

Frappe nécrotique

Frappe un ennemi Avec une maudite boiteux, infligeant 70% des dégâts de l'arme à la cible et infligeant Une maladie tenace annulant les prochains 15000 points recus de soin. En mêlée. Instantané.

Petit Limon  
 
Limon instableAugmente les dégâts infligés de 20%. Iinstantané.

Limon collant

Le limon vaporiser Une Flaque de gelée verte prêt de la Cible. La gelée verte inflige 2925 à 3075 Dégâts Chaque seconde et DIMINUE La Vitesse de déplacement de 50%. Incantation d'1 sec.

Explosion de limon instable

Inflige 9750 à 10250 dégâts aux ennemis DANS LES 6 mètres. 4 secondes d'incantation.

Limon rayonnant

Inflige 4388 à 4612 dégâts aux ennemis dans les 10 métres. Aura / instantané.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Strat et capacites trognepus Répondre en citant

En plus approfondi avec le placement, lun l'auto. Traduc attention, fais ce qu il Peut hein Very Happy ,



PrésentationCapacités


Environnement Abilities

Ooze Flood

Le inflige Flood Ooze de 5363 à 5637 dégâts toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 sec. Couvre environ 25% de la chambre et le dernier pour 20 secondes.

Rotface Abilities

Slime Spray

Raining vert Ooze. Aubaines 6k de dégâts de Nature aux ennemis Dans le cône en face du lanceur de sorts toutes les secondes pendant 5 secondes.

Mute Infection

Les infections Mute inflige des dégâts toutes les 4k sec 1 et réduit les soins reçus par 50% pendant 12 sec. Après l'infection est éliminée un suintement est petit créé à l'emplacement de la cible.
 
Petites Slime Abilities

Sticky Ooze

Vaporisateur Une flaque de Goo verts et D'UNE cible, infligeant 4k de dégâts de Nature toutes les 1 seconde et la diminution de la vitesse de déplacement de 50% pour toutes les cibles DANS LES 6 mètres de rayon de la flaque.

Faible radiatif Ooze

Le 4.5k Ooze radiatif faible inflige des dommages à des ennemis dans les 10 mètres, il provoquer Sérums aussi L'Ooze Little Ooze de fusionner avec d'autres proches.
 
Slime Grandes Capacités

Sticky Ooze

Vaporisateur Une flaque de Goo verts et D'UNE cible, infligeant 4k de dégâts de Nature toutes les 1 seconde et la diminution de la vitesse de déplacement de 50% pour toutes les cibles DANS LES 6 mètres de rayon de la flaque.

Rayonnant Ooze

Le inflige Ooze radiatif 5.5k des dommages à des ennemis dans les 10 mètres, il entraine aussi La Vase de fusionner avec d'autres proches Ooze.

Instable Ooze

Augmente tous les dégâts infligés de 20% par application. Appliquée lorsqu'un Ooze absorbe Big UNE PETITE Ooze.

Instable Ooze Explosion - missiles au vase Lance Plusieurs joueurs Hasard, infligeant des dégâts de Nature 12k aux Joueurs dans les 6 mètres de la zone géographique ciblée. Cast Quand un Ooze Atteint Big instables pieux 5 de boue.



StratégiePositionnement

Rotface HNE Une phase 1 rencontre très similaire à Grobbulus. Le positionnement initial est pour le réservoir d'attraper le patron OU IL EST et Lui tourner autour de la Sauvegarde de Juste un peu tout en restant à l'intérieur du cercle intérieur du dessin sur le sol. Mêlée et à distance Devrait pile derrière Rotface, Also Au coeur de la conception. C'est le «SafeZone».

Ooze Flood
Tout au long du combat, Limon Sérums pauvre, de la boite accrochée au mur, l'Environnement Couvrant 25% de la chambre en dehors de la SafeZone. L'Ooze est aléatoire, sauf Qu'il ne descendons pas au même endroit Jusqu'à Ce qu'il ait Diminué Dans les trois autres quarts de la pièce aussi. Crue dernier Chaque Ooze ~ 20 secondes.

Mute Infection
Aussi par le combat, Rotface jettera des infections Mute sur un membre du raid traitera Qui 4k Dommages et de Réduire soins reçus par les 50%. Elle dernier, soit 12 secondes ou Jusqu'à ce que nettoyée. Lors de Leur retrait ou de l'autre il va Produire Une Ooze petit pour le joueur ciblé Avec ce Qui Devrait passer à L'OFF Tank maintenant debout Qui Devrait Être à l'extérieur de la SafeZone, de préférence Dans un endroit Qui Vient de Ooze terminer S'il arrivait déjà Flood.

Petites Ooze
Une fois que la Une naissance vase donne a l'Ancien Testament devait saisir l'aggro et commencer à l'aile. Le joueur Qui a Laisse Tomber La vase Devrait Retourner à la SafeZone. The Ooze A 2 Capacités petites. La première est Qu'il Cibler un joueur et jeté Sticky Ooze près d'eux (pas sur eux). IL S'AGIT d'Une petite flaque d'eau de evitables Facilement Ooze Qui traite 4k dégâts par seconde et DIMINUE La Vitesse de déplacement de 50%. La Capacité des autres est faible radiatif Ooze Qui fait du tort à tous les joueurs dans les 10 mètres de la vase.

Ooze Merge
Quand un joueur obtient une infection 2ème mutation, Devrait courir derrière les Offtank Et dans Le Chemin de La Vase et Qu'elle Doit être nettoyée à Abandonner Leurs Ooze là.
Le Offtank devait saisir l'aggro sur les petits Ooze 2ème alors que le joueur s'exécute en arrière et Le Réservoir d'essayer Devrait Obtenir la suinte elles ensemble SI NE PAS Sont déjà.

Les 2 petits suinte fusionner devraient Verser Créer un Ooze Big, dont le Offtank devait saisir l'aggro et continuateur à Cerf-Volant. The Ooze Big a Capacités Les mêmes que les suinte de petite taille, sauf qu'au lieu de Ooze radiatif faible, IL a radiatif Ooze Qui traite plus de dégâts. ILS ONT aussi instable Ooze Ce qui augmente Leurs dégâts de 20%. CECI EST empilé A chaque fois un suintement Big absorbe Une Ooze Small.

A partir de maintenant, les petits suinte devrait etre abandonné en face de la grand vase. LORSQUE LE BIG absorbe Une suintent 5 suinte et sa petite Unstable Ooze Atteint 5 piles elle jettera Unstable Ooze Explosion. Cela Cible de Plusieurs personnes prises au hasard et à lancer des projectiles Dans l'air ciblé l'endroit Où ils se trouvaient. Tout le Monde Doit Sortir de la SafeZone (Puisque c'est là que tout le monde est debout, c'est la que tous les projectiles devraient être orientés.) Une fois le Ooze Big a explosé, vous devrez vous fondre 2 petites suinte à Nouveau et recommencer le Processus.


Slime Spray
Tout au long de la rencontre voteront Rotface Aussi Slime Spray Traite par qui Dégâts 6k seconde à tout le monde sur son passage AFIN que les joueurs devraient quitter rapidement.
Thats it. Tout Grobbulus Comme, Le processus se répète Jusqu'à ce que le patron est mort.


Dernière édition par genius le Sam 2 Jan - 18:36 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Alvi
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Strat et capacites trognepus Répondre en citant

A voir absolument les vidéos pour Pulentraille et Trognepus

http://www.geekboat.com/fr/news/wow/pulentraille-et-trognepus


Revenir en haut
MSN
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Strat et capacites trognepus Répondre en citant

A savoir :

Reservoir > tank

Lingettes > healeurs

Ptron > boss


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Strat et capacites trognepus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com