Ωmega kirin-tor Index du Forum
 
 
 
Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat prof prutecide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genius
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: strat prof prutecide Répondre en citant

Composition

Tank 1?
Heals: peu importe
Melée: peu importe
Distance: peu importe

Avertissement: Cela va être la rencontre la plus difficile de la première semaine, car il n'y a que très peu d'informations disponibles. Le boss n'a été testé qu'une seule fois sur le PTR, et il n'y a des videos que de demis essais, sans le down. Il y a quand même quelques petites choses à apprendre des habiletés du boss, et des vidéos. Cependant ces informations pourront être différentes ou incomplètes lors de la release, c'est juste pour vous donner une idée.

Stratégie:

Transformation en abomination.

Boire une potion de la table de Putrécide, vous transformera en "Abomination Mutated". L'abomination joue un rôle central dans le combat en controlant les "slimes" et les "oozes".
- La première capacité MA est "Eat Ooze" qui mangera les piscines de slimes que Putricide fait apparaitre. Ceci donnera également de l'énergie à l'abomination.
- La deuxième capacité est le debuff "Régurgiter les oozes", qui fera des DOT ainsi que ralentir la cible de 50%. C'est la clé pour contrôler les nuages de gaz, et les OOzes volatiles.
- La dernière capacité est "Mute Slash "qui inflige des dégâts et diminue les résistance aux dégâts physiques de 4% pendant 20 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois. Il faut les avoir sur le boss.

L'inconvénient de l'Abomination est qu'elle fait un AoE régulier sur le reste du raid pour 4.5k toutes les 2 secondes.
Le boulot de l'abomination serait en 1Er de manger/dévorer les piscines de slimes, puis allez  ralentir les "oozes" de sorte qu'ils puissent être dps'. Une fois ces 2 choses faites l' Abom irait debuff le boss jusqu'à ce que d'autres slimes ou oozes apparaissent.

Les nuages de gaz

Au cours du combat, Putrécide fera apparaître des nuages de gaz (oozes brunâtres) et des oozes volatiles (slime vert)
Le nuage de gaz ciblera un joueur aléatoire et lui mettra un debuff appelé "gaseous Bloat" et commencera à poursuivre ce joueur. Il semble que cela commence a 10 stacks, toutes les 2 secondes des dommages sont causés au joueur et cela enlève un stack. Si le nuage de gaz atteint le joueur cela causera "Expunge Gas" qui fera des dégâts à tous les joueurs proches en fonction du nombre de stacks qu'ils restaient à ce moment là.

Pour cette raison, le joueur ciblé doit courir et l'abomination doit essayer de garder le débuff "Regurtitated Ooze" up pour aider. Tous les distances doivent switcher dessus et burn jusqu'à ce que le nuage de gaz soit down.

Volatile ooze
Le volatile ozze, ciblera un joueur au hasard et castera "volatile ooze adhesive", qui rootera sur place et infligera 6 000 dégâts par seconde. Quand le Ooze atteindra le joueur il castera "Ooze Eruption" qui divisent 170 000 dégâts environ entre tous les joueurs dans les 10 mètres.
Là encore, l' Abom doit veiller à maintenir le débuff "Ooze Regurgitated" pour la ralentir et tout le monde (sauf le tank) doit se packer pour réduire les dommages. Les Mêlée doivent être mis sur la  volatils ooze (ainsi que les distances s'il n'y a pas de nuage de gaz a ce moment là). Une fois que la vase volatile a atteint sa cible et soit entrée en éruption, elle choisira une nouvelle cible, donc tout le monde doit à nouveau se packer à la personne ciblée.
 
Choking Gas
Putricide a plusieurs capacités qui demande à ce qu'il soit kité. Au cours du combat il va caster des 'Choking gas boms" qui ressemble a des tubes à essais orange sur le terrain. Ils infligent 6000 dégâts chaque seconde à toutes personnes dans les 3m et pose un debuff qui réduit les chances de toucher de 75% pendant 15s. Après 20 secondes, la bombe explose, et toutes personnes dans les 10 m prendra 16 000 de dégâts, et verra son toucher reduit de 75%, et sera projeté (knock back). Quand ces gaz sont invoqués le tank doit s'assurer de kité putricide très loin de la zone.

Expanding Ooze
Putricide peut également jeter une fiole qui en se cassant se transformera en "expending oozes" que l'abomination devra bruler (dévorer). Elles infligent des dégâts à chaque seconde et devrait être évitée par tous, sauf les Abom.

Malléables Goo
Putricide (peut également invoquer "malléable Goo" qui rebondissent vers la cible et explosent là où ils sont ou ont été) infligeant 15k et réduisant la vitesse d'attaque et la vitesse de cast de 200% pendant 15s. Ils ne sont pas très rapides donc les joueurs devraient être capables de se déplacer rapidement pour les éviter.

Instable Experiment
Elle est répertoriée comme l'une de ses capacités mais je crois que c'est son emote quand il engendre soit un nuage de gaz, d'étouffement à gaz, ou un suintement volatils. Sinon, je ne suis pas sûr de ce qu'il fait.

Create Concoction> Guzzle Potion> Mutated Strength
Cela ressemble à sa frénésie. Il semble qu'il peut retourner à sa table, puis Enrager, donc c'est probablement le meilleur endroit pour Héroïsme.
Outre cela, ce combat est assez mystérieux.


Conseils généraux - Capacités


Putricide Ablilties:

- Slime Puddle
Jette un flacon de Mutated Slime, créant une flaque de slime à l'emplacement cible.

- Choking Gas Bomb
Professeur Putricide jette des bombes de gaz autour de lui, la Bombe inflige de 6338 à 6662 dégâts chaque sec 1 et explose pour 15600 à 16400 dégâts après 20 sec.

- Choking Gas
Les gaz d'étouffement infligent de 6338 à 6662 dommages et vous étouffe réduisant vos chances de toucher de 75% pendant 15 sec.

- Instable Experiment
Professeur Putricide commence à réaliser une expérience maléfique sur vous tous!

- Créer Concoction
Professeur Putricide fonce sur la table de laboratoire à la recherche d'une potion puissante!

- Guzzle Potions
Professeur Putricide commence à boire toutes les potions sur la table! Lui donne "Mutated Strength".

- Muté Strength
Augmente les dégâts de 50% et augmente la vitesse d'attaque de 50% Peu aussi rendre le lanceur de sorts encore plus transformé, infligeant des dégâts de plus en plus importants toutes les 3 sec.

- Malléables Goo
Professeur Putricide envoie une balle malléable de Green Goo sur la cible, infligeant des dommages de 14625 à 15375 réduisant la vitesse de l'attaque et la vitesse de cast de 200% pendant 15 sec.

Ablilties Abomination Muté

- Muté Transformation
Les maladies de l'Abomination muté infligent 4.5k aux joueurs à proximité!

- Manger (dévorer) Ooze
Dévore les Mutated Slime réduisant la taille de la piscine et vous offrant 4 Energy Ooze!

- Regurgitated Ooze
Mouvement vitesse diminué de 50%.
Inflige de 8288 à 8712 dégâts toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.

- Muté Slash
Inflige 100% des dégâts de l'arme instantanément et réduit la résistance de la cible aux dégâts physiques de 4% pendant 20 sec. Se cumuler jusqu'à 5 fois.

Gas Cloud Abilities

- Gazeux Bloat
Inflige de 1463 à 1537 dégâts toutes les 2 sec.
Si le nuage de gaz vous touche cela effacera tous les autres Gaseous bLoat, infligeant des dommages à tous les alliés à proximité.

- Expunged gas
L'attaque du nuage de gaz a effacé tous les gaz provenant de la cible! Expunged gaz inflige des dégâts à tous les ennemis en fonction du nombre de stacks de Gaseous Bloat qui restaient sur la cible quand ils ont été attaqués.

Volatile Ooze

- Ooze Eruption
Inflige 165K à 174K dommages partagés avec des cibles proches, les projetant dans toutes les directions.

- Volatile Ooze adhésif
Les volatiles Ooze adhésif envoient la cible sur les Ooze volatils, infligeant 6338 à 6662 dégâts toutes les 1 s et l'enracinement de la cible. The Ooze volatils devront s'orienter vers la cible, explosent en cas de dommages, réparti entre toutes les cibles à proximité.

Growing Ooze Pile

- Slime Puddle
The Slime Mutated croît continuellement, inflige de 5363 à 5637 dégâts toutes les 1 s à des cibles dans la flaque Slime, jusqu'à ce qu'il soit dévoré par une créature Mutated!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eloan
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: strat prof prutecide Répondre en citant

J'ai retraduit à partir de Stratfu à la main, j'ai gardé les noms anglais car on ne sait pas encore quel sera le nom exact des capacités.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: strat prof prutecide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section privée -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com