Ωmega kirin-tor Index du Forum

Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Recrutement wartank fullcrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullcrys
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement wartank fullcrys Répondre en citant

IRL
je suis crys je travaille a paris et j ai 31ans. Pére de 3 enfants.

IG

mon perso est Fullcrys guerrier tank spe principal fury 2eme spe(petit dps)
En tank je suis actuellement a 36kpv fullT9
mes metiers sont la forge et la joallerie.

mon avancée pve

J ai clean tout les raid sauf puit du soleil ulduar et icc.

J ai quitté mon ancienne guild pour des soucis d incomprhension. J etait mt1 de la guild.
Je n aime pas me prendre la tete.

Je me presente chez vous car mackatia m as parlé de vous et m as dit qu ils vous manquez un tank.
Mon but dans le jeu c est le hl.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyriä
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement wartank fullcrys Répondre en citant

Salut à toi Fullcrys ! Alors ouais je sais déjà ce qu'on va me dire ''Bouh la rouquine t'es apply !'' mais je tiens tout de même à donner mon avis à un confrère wartank !

Je suis allé voir sur l'armurerie un peu ton stuff et plusieurs choses m'étonnent !

D'abord le stuff !

[1] Tu n'utilises pas de gemmes épiques? Je sais que ça coute cher et parfois long à farmer mais si tu veux une bonne astuce, farme le joug une fois par semaine pour récolter de l'honneur un max. Avec cet honneur tu pourras t'acheter des gemmes kipik à 10k honneur par gemme pour plein plein d'endu !

[2] En parlant d'endu ! Tu n'as mis que des gemmes endu à ton stuff ! C'est comme tout, faut pas en abuser ! Sinon fallait faire druide <Regarde Allvi et se moque de lui pour la vingtième fois de la journée parce qu'il porte son jetpack sur ses fesses>.
Plus sérieusement, pourquoi ne pas utiliser les bonus de gemmage de ton stuff?

Prenons un exemple concret :
Ton casque --> Une méta // Un slot rouge // [BONUS : 12 endu]
Ton gemmage --> Une méta (peu important dans ce que j'essaye de démontrer) // +24endu // [BONUS : 12 endu]
TOTAL (hors méta) : 24 endu. (30 endu si kipik)
Le gemmage que j'aurai appliqué --> Une méta // +8parade +12endu (dans le cas d'une gemme rare) // [BONUS : 12 endu]
TOTAL (hors méta) 12+12 = 24 endu (15+12 = 27endu si kipik) ET 8 ou 10 de parade en plus (en fonction de la qualité de la gemme)

En résumé, si tu gemmes kipik ton casque en suivant le code de gemmage tu perds 30 de vie mais tu gagnes pas loin de 0.20% de parade (en fonction de ton degré de DR). L'avoïdance est très importante même si on dit qu'il vaut mieux un tank qui encaisse qu'un tank qui avoïd, je trouve qu'un bon équilibre des deux est essentiel.

Évidemment l'exemple du casque est valable pour beaucoup beaucoup d'autres parties de ton stuff. Pour ma part j'ai respecté le gemmage que si le bonus de sertissage donne de l'endu.
Un résultat visible? Biensur, il suffit de regarder mes stats sur ma signature à la fin de ma réponse : des pv pas trop dégueulasses malgré le fait que je ne gemme pas full endu et un peu plus de 51% d'avoïdance (Tu es à 44.65%). Je sais non stuffs ne sont pas comparables en terme de bonus endu mais si mon avoïdance monte aussi haut c'est uniquement grâce à mon gemmage.

[3] Passons aux enchantements !

Plusieurs trucs me choquent Smile Ton arme est pas enchantée ! Pas biiiiien ! Beaucoup disent qu'il n'y a aucun enchantement valable pour les 1M tank. C'est ce que je pensais aussi mais mon ancien raidleader m'a convaincu du contraire ! Mangouste est l'enchantement le plus viable pour optimiser ta montée d'aggro, je te le conseille fortement --> Procs de hâte = Plus d'heroic strikes = plus d'aggro et je ne compte pas les bonus d'agi qui augmentent de façon négligeable ton esquive.

Ensuite vient un sujet plutôt controversé chez les tanks. Le torse : 275pv ou 10carac? Personnellement je suis du côté du 275pv. Le 10 caract t'apporte 20 Pa et un peu d'agi pour monter le crit et de façon négligeable l'esquive. Sur le crit tu vas passer de 6 à 6.20% sur tes techniques non affectées par ton talent Emulation bofbof. Puis avec un bon cycle d'aggro et ta Vigi sur un demo destru t'as aucun soucis d'aggro.

Comme l'aggro n'est pas sensé être un problème, l'enchant gant +2% menace est pas terrible si tu gères ton cycle. Le patch +18endu fait kikou ololol j'ai de l'endu mais c'est hélas le truc le plus viable pour les tanks à mes yeux Sad

[4] J'ai gardé le plus important pour la fin : Cap toi expertise et toucher (respectivement 6,5% et 8%)

Et maintenant le template Glyphes !

Frappe héroïque améliorée et rage focalisée : Ca diminue le coup en rage de tes techniques. Sur le papier, ça roxx. Devant les boss HM et d'Icc, c'est useless. Tu génères plus de 100 de rage à chaque fois que Marrowgar te tape par exemple, et vu qu'il swing toutes les 2 secondes, ça te fait 4 techniques balancées + 2 héroïc strikes sous proc mangouste, même en admettant que tu esquive plusieurs coups d'affilée, t'es pas près de manquer de rage sur ce genre de boss.

Ces points pourraient être dépensés dans Cruauté si vraiment la gestion d'aggro est critique (je pense à Hodir HM) ou dans Disciplines améliorée pour optimiser ta survie (cf ma candidature pour les explications de ce talent).

Côté glyphes, le glyphe de fracasser armure est pas terrible, même pour multiaggro. Tu devrais opter pour un glyphe de cleave pour toucher 3 cibles au lieu de 2 et mettre des devast en tabulation si tu cherches vraiment à optimiser ta répartition d'aggro sur plusieurs cibles.

Le glyphes des insultes barbares est assez inutile dans le cas du tanking de boss. Je ne m'en sers qu'en cas d'urgence (genre raté sur Taunt oui j'dois me caper toucher aussi !), du coup tu devrais optimiser la survie sur un glyphe de blocage je pense.

Voilà, ce n'est qu'un avis et le reflet de mes opinions sur l'optimisation d'un war def, tu as le droit de ne pas être d'accord avec certains de mes propos Smile

genius
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement wartank fullcrys Répondre en citant

Bonjour fullcrys et merci de l'intérêt que tu portes a la guilde !

Tout d'abord, nous avons un modèle de candidature, que tu n'a pas respecté !

Je ne vais même pas chercher a entrer dans les détails sur tes templates, tes montées d'aggro ou autre .

Je vais faire court, la guilde recherche un deuxième war def, qui maitrise sa classe mais surtout qui désire vraiment nous rejoindre, or, ta candidature est totalement vide, et nous démontre aucune réelle motivation a nous rejoindre.

Ce sera donc un refus pour moi et je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Recrutement wartank fullcrys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange