Ωmega kirin-tor Index du Forum

Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Bonjour à tous les Omega ! Je vous présente ma double candidature en ce jour de St Sylvestre, dans l'espoir de vous rejoindre très bientôt!

Petite présentation Irl :

Je m'appelle Romain , j'ai 20 ans , et suis actuellement etudiant en école de commerce sur Lille. Je suis plutôt taillé comme un dieu grec et intelligent comme un dauphin, sans doute liée à mon régime de banane et de tit'punch quotidien ! Sinon, je joue de la guitare, participe aux beuveries étudiantes , et fait partie de la ligue des Mangeurs De Nutella Aux Couteaux !

Mon expérience sur Wow :

Hum je joue à Wow depuis environ 4/5 ans, j'ai donc une longue expérience de ce jeu, durant laquelle j'ai connu des hauts et des bas. J'ai notamment joué sur Hyjal et Trok'feroth, avant de venir m'installé sur Kirin Tor. Mes classes joués en pve HL selon les expansions sont war def ( lvl 60) , druide heal (lvl 60) , Hunt ( Lvl 60 et 70 ) , DK tank ( lvl 80) , druide équi (lvl 80). Je connais néamoins toutes les autres classes étant adpetes de la lecture de forums pendant mes soirées d'hiver ou cours de macroéconomie.
  Au niveau de mon expérience pve HL cela donne à peu près ça :
-Pré-BC : Tout jusqu'au 4 cavaliers de Naxx
-BC : tout jusque Les Eredars Twins à SW ( en pré-nerf sinon c'est pas drôle)
-WotLK : plus ou moins tout excepté les HM de Ulduar , Edc , et 1/4 à ICC25

Mes petits persos :

*Baltha mon Dk tank :

Tout d'abord lorsque j'ai commencé mon DK, je me suis lancé corps et âme dans le tanking , c'est un aspect qui m'interessait beaucoup chez cette classe. J'ai choisis la spé sang car , selon moi , c'est la spé la plus fiable en tanking !
  Je m'explique, en plus d'être la seule des 3 spés à avoir un vrai CD de tanking (sang vampirique), pour la monté d'aggro en monocible, elle est également la plus efficace. Avec des paliers comme [gorgé de sang], et en basant le cycle de montée d'aggro sur la frappe de mort et non la frappe de sang, un Dk sang montera l'aggro plus vite qu'un DK glace ou DK impie, qui seront peut être meilleur en aggro multicible!

D'ou mon template pour un cycle d'aggro basé sur la frappe de mort :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Baltha

Mon cycle d'aggro est :

PS-IT-DS-HS-HS-VoileMortel-DS-DS-DS-Pestilence et on reprends à la DS grace au glyphe de pestilence

PS (frappe de peste)
IT (toucher de glace)
DS ( frappe de mort)
HS (frappe au coeur)

Mon cycle d'aggro mulitcible est plus varié mais se base sur la mort et decompo , ansi que Furoncle sanglant

Au niveau de mon stuff, j'ai privilégié l'endurance, quand on voit les tartes que certains boss comme Garga nous mettent dans la gueule, être un sac à PV est devenu plus primordial qu'un petit ouf qui saute partout !

*Andarïelle mon spé Poulet :

J'avais monté ce personnage la assez vite pour les besoin de mon ancien raid, je me suis donc pas mal renseigné sur cette classe pour être direct opé quand il serait 80. Pour moi le principale apport d'un drood poulet dans le raid est sans conteste l'aura de sélénien et ses 5% critiques pour caster. Le drood équi s'est vu légèrement nerf , et ne peut plus rivaliser au dps comme le fait un rogue Assa ou un mago spé arca, mais son dps ne reste pas mauvais du tout.

Les principales stats à up pour un poulet selon moi sont :
-tout d'abord le cap toucher de 18% à atteindre , avec Equilibre de la puissance et Lucioles améliorées qui nous donne 7% en plus de base , on se doit d'atteindre 237 si on a un draenei , ou alors 262 ! Parce que quand on cast un feu stellaire et que ça nous affiche *MISS LOOSER !!!! PENDS TOI !* , eh ben , on a les boules !
-Ensuite la hast, Pourquoi Hast ? Le cap hast druide équi est atteint quand tu cast tes colères en 1 sec sous proc Grâce de la nature, et il me manque pas mal de points pour atteindre ce cap de 585.
Une fois les 2 cap atteints , on monte son critique!

SInon au niveau du cycle , rien de compliqué à mon gout ! Avec mon glyphe d'éclat lunaire et d'essaim d'insecte qui justifie un refresh DoT constant (même pendant eclipse),  je commence le combat par des feu stellaire car le Proc eclipse solaire représente 15% de plus dans le dps et qu'il à 100% de chance de proc contre les 60% du proc eclipse lunaire.

Voila mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin Tor&n=Andarïelle&…

Quelques infos supplémentaires :

-Je sais utiliser TS et un micro
-Je sais être receptif et comprehensif face à la critique , dans le cas où elle est constructive
-Je peux être dispo 3 fois semaines hors WE
-J'utilise des add ons , Deadly boss mod , Xperl , Grid , Recount , Omen , Buffalo , Dominos , decursive , etc....
-Je viens en raid avec ma bonne humeur et mon serieux
-Je peux ramener des compos en raid, et je sais le faire
-Je peux m'autossuffire financièrement !
-Et je peux approuver votre chartre de guilde !

VOila je pense avoir fait le tour , s'il manque des choses n'hesitez pas à me contacter Smile

Bonne fête de fin d'année à tous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Han j'ai oublié le très important : Pourquoi chez vous ?

Tout d'abord parce que Zeph que vous avez recruté recemment m'a dit beaucoup bien de vous, et qu'on est amis sexuel Irl! Donc si on peut concilier nos soirées raids et sekhssssss , ça serait nickel. Ensuite je recherche un raid qui peut m'aider à me couvrir de gloire et exposer mon kikoo stuff de roxxxor sur une Pgm monture dans dalaran ..... (euh comment ça c'est pas à dire) .... Non plus serieusement je cherche un raid serieux, désireux d'avancé, mais à la fois avec une ambiance chaleureuse et l'impression d'appartenir à une communauté !
 Paraitrait qu'on trouve ça chez vous !

Sinon pourquoi avoir quitté ma dernière guilde qui était Spécimen ? Tout simplement, malgré le fait d'être un noyau de la guilde, le raid ne correspondait plus trop à mes attentes, et je n'arrivais plus à me motiver et à m'y investir !

Dewoude
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .
Sympathique présentation , j'aime assez l'état d'esprit qui s'en dégage .

Bon réveillon et bons nénés !

Nenia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Bienvenue.
Je suis [Nenia <GM>].

Tout d'abord, et bien merci de venir nous voir.
Même si j'ai une certaine réticence en vers les DK tank  (J'ai repris l'aggro d'un spé Blood sur du EDC hm avec un jugement =S).
J'ai quand même lus ta candidature attentivement, avec mon IPhone, et je ne dirais pas dans quelle pièce de ma maison, mes Membres le savent bien =D.

Encore un Spécimen qui viens nous voir ...
Si tu es comme Zeph' et Allvi moi sa me va =D.

Niveau place MT, nous avons déjà ... 4 MT, mais il nous manquait un DK.
Ayant du monde qui peut passé DPS, nous pourrons surment te testé, pour voir ce que tu donne.
Enfin après, a voir suivant les dispo' de chaque Tank pour voir si les tiennes tombent pile lorsqu'ils ne sont pas là ...

Pour ce qui est de ton Equi, a voir ...
Nous n'en n'avons qu'un pour le moment si je ne me trompe pas ...
Il faudrait regardé au niveau Roster, même si la spé' Heal nous interesse "+" .

Je te tien au jus sur d'éventuelle test, ou info'.
Garde tes ID libre (Sauf EDC 25 & Onyxia 25 & Kora 25, nous les avons rush' hier soir).

J'ai juste une petite question sur tes HP en raid:
--- A combien de Points  de Vie monte tu en raid 25, buffé comme un porc asmatique ?

Bon séjour sur notre forum, et bon jeu.

Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Hum je dirai que je monte à 48k7 mais ça reste à cofirmer.

Sinon je peux sans soucis me faire une spé impie pour dps car elle roxx plutôt bien du ballon et la peste d'ebène est une bête d'avantage pour un raid, surtout si vous avez un DK dps sang. Je me base sur un cycle dps porté autour d'anéantissement qui est selon moi plus bourrin que la frappe du fléau, avec un bon farming stuff 232 quelques gemmes et enchant bien placé, je peux me reconvertir assez vite. Ou je peux jouer un druide heal si il vous en manque vraiment.

Sans fausse modestie, je ne pense pas avoir du mal à bien me roder en spé arbre ou en Dk dps , une semaine à lire du théoricraft , 3-4 jours à farmer des insignes pour monter le stuff , et c'est partit Very Happy

Zephyriä
Apply

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Owaiii ! Baltha ! Avec nous ! Baltha ! Avec nous ! *Ahem*
Même post qu'Eloan à mon sujet, je vais avoir du mal à être objectif si je dois donner mon avis sur Baltha.
Bonne maitrise des classes qu'il joue et joueur très sympas =)

genius
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Bonjour Baltha, et bienvenue sur notre forum !

peut tu me donner tes dispo pour le reste de la semaine stp ? et me dire si tu es link en EDC 25 HM ?

Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Salut genius , je serai dispo lundi, mardi et surement dimanche aussi si je prends mon train assez tôt!

Mes tags Edc 25 HM sont dispos avec mes 2 persos !

Bonne journée à toi !

Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Bonjour , je voudrai savoir si ma candidature reste sans suite ou non?

Passez un bon dimanche !

Alvi
Apply

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Salut Baltha Smile

Nenia va étudier plus avant ta candidature et on te fait signe rapidement Wink

MSN
Baltha/Anda
Apply

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Désolé , je pense que je vais annuler ma candidature ... moi aussi je suis pour les périodes d'attente pour observer la motivation du postulant , mais la ... 20 jours sans aucune questions en théoricraft , aucune proposition de test ... désolé je vais chercher ailleurs !

Bonne chance à vous pour a suite !

Eloan
Apply

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre Répondre en citant

Hello Baltha, la guilde a été dissoute, ceci explique cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: [Baltha] Dk sang tank / [Andarïelle] Druide équilibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange