Ωmega kirin-tor Index du Forum

Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Molinia Pretre heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour a vous , je suis un quebecois de 33 ans marié et père de famille

Je joue a wow depuis 2 ans et demi sur plusieurs joueurs mais mon main est mon pretre , car c'est de loin la classe qui me plaie le mieu . Je joue sacré et disci , j'ai adopter la spé disci car dans certaine situation , les boubou valent mieu que des heals en continue ( exemple EDC contre la horde ) .

Sur les perso que jai , j'ai les métiés : Alchi (transmu) couture - enchant - Joalier - Caligraphe - herboriste - mineur tous a 450 .
Molinia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Molinia

Mon temp de jeu varie selon mes horaires TRES changantes en semaine mais je travail pas les fins de semaines .
Comme je suis du quebec , vos heures ne me cause pas de probleme meme si vous finissez a 3ham car ici , c'est - 6h^^

J'ai été ds Ek Cardias mais la , plus de raids et Baddan as quit pour Epsilon , donc , la guilde est au neutre si on peut dire.

Mon avancé PvE :
BC: 100% sauf ( SWP 2 dernier boss et Hyjal 2 dernier boss )
Wotlk : Naxx 10-25 (clean) , Sartha 10-25 10-3ad (clean) Kora 10-25 (clean) Uldu conait tout sauf Yogg et Vezaxx  EDC 10-25 (clean)
ICC 10 ( 2/4 down mais conait le bateau)

Je recherche une guilde bonne ambiance avec bon focus pve hl , qui s'entraide et qui roxx . Je précise que si vous inspectez moli en HF , vous ne verrai pas tou les HF pour les donjon précédemment décrit , cé que je les ai fait avec un de mes 3 autres perso ( Chasseur Survie-Voleur Assasinat/combat - démoniste Affli / destru )

Publicité