Ωmega kirin-tor Index du Forum

Ωmega kirin-tor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] Molinia Pretre heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour a vous , je suis un quebecois de 33 ans marié et père de famille

Je joue a wow depuis 2 ans et demi sur plusieurs joueurs mais mon main est mon pretre , car c'est de loin la classe qui me plaie le mieu . Je joue sacré et disci , j'ai adopter la spé disci car dans certaine situation , les boubou valent mieu que des heals en continue ( exemple EDC contre la horde ) .

Sur les perso que jai , j'ai les métiés : Alchi (transmu) couture - enchant - Joalier - Caligraphe - herboriste - mineur tous a 450 .
Molinia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&n=Molinia

Mon temp de jeu varie selon mes horaires TRES changantes en semaine mais je travail pas les fins de semaines .
Comme je suis du quebec , vos heures ne me cause pas de probleme meme si vous finissez a 3ham car ici , c'est - 6h^^

J'ai été ds Ek Cardias mais la , plus de raids et Baddan as quit pour Epsilon , donc , la guilde est au neutre si on peut dire.

Mon avancé PvE :
BC: 100% sauf ( SWP 2 dernier boss et Hyjal 2 dernier boss )
Wotlk : Naxx 10-25 (clean) , Sartha 10-25 10-3ad (clean) Kora 10-25 (clean) Uldu conait tout sauf Yogg et Vezaxx  EDC 10-25 (clean)
ICC 10 ( 2/4 down mais conait le bateau)

Je recherche une guilde bonne ambiance avec bon focus pve hl , qui s'entraide et qui roxx . Je précise que si vous inspectez moli en HF , vous ne verrai pas tou les HF pour les donjon précédemment décrit , cé que je les ai fait avec un de mes 3 autres perso ( Chasseur Survie-Voleur Assasinat/combat - démoniste Affli / destru )

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 05:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
genius
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:26 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour molinia, et merci pour l interet que tu porte a la guilde.

candidature legere, tu n a pas suivi le model presente dans la partie recrutement.

Je vais pas m attarder sur la spe sacre, mais plutot sur ta spe discipline, car apparement c est celle que tu joue en main spe.

J aimerai que tu nous explique ls raisons de tes choix de ce template en discipline, je vois de petites incoherences personellement, mais peut etre que tu peut nous les justifier.

Par exemple,

le fait de prendre 1 point dans volonte inflexible, pourquoi ?

tu prend 2 points dans bouclier reflecteur, pourquoi ?

tu prend 0 points en volontee focalisee, pourquoi ?

tu prend 0 points en focalisation des soins, pourquoi ?

tu prend 0 points en renovation amelioree, pourquoi ?

tu prend 5 points en fureur divine, pourquoi ?

Niveau Gemming,

Sur pas mal de pieces de ton stuff tu ne va pas chercher le bonus puissance des sorts, pourquoi ?

Niveau enchantement,

La glyphe fils d hodir, 24 puissance de sorts et 15 critique n est t elle pas mieux que celle que tu porte actuellement sur tes espau ?

Peut tu egalement nous detailler comment tu procede pour tenir ton assign en raid, ta facon de healer ?

Voila molinia, j attends tes reponses et te souhaite en attendant une bonne journee.

Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: explication Répondre en citant

En fait , ma spé disci est celle que j'utilise le moins ( dsl , j'ai due mal m'exprimer )  , j'ai commencer a l'utiliser dans edc 10 sur la faction de la horde pour le dispel de masse et les boubou , pour ce qui est du template , il y as a tout evidence des incohérences mais je m'était fié sur un template vite fait car le raid attendait après moi , j'ai donc couper court ^^ .

Pour mon stuff , il étaient optimiser pour tenir le plus longtemp possible , j'ai opter pour le MP5 , je sait qui as 2 écoles de pensé la dessus a l'effet du MP5 ou esprit brut . A mon avis , ils se valent une l'autre . J'ai donc chassé sur plusieurs pièces des gemme pour favorisé le longue alène . Pourquoi ? , car souvent j'ai vu des pretre avec 2.8k BS mais a mi-combat du boss , ils tombaient en mode *Économie mana* , moi meme avant j'avait favorisé le BS au détriment de la regen . J'aime mieu heal un peut moins fort , mais bcp plus longtemps .

Pour ce qui est de mon cycle...j'essaie de toujour avoir up mon *heureux hazard* pour speed mon soin supérieur ou Prière de soins , j'utlilise cercle de soin souvent ( j'ai la glyphe) puis aussi un soin que peu de pretre utilise mais que je considere comme tres puissant *soin de lien* , bien , entendu , priere de guérison des que up ds les moment de rush . Il est dificile pour moi de parler de cycle , car je cris que les classe de heals en ont pas vraiment , juste des sort mis en priorité mais cé tres changant dépendament des situations  (ex. plus de cac+de cercles de soins et prière de soins ,,, plus de caster+de Prière de guérison ) Inutile de mentionné rénovation , car je balance pas un heal sur une pers qui as juste perdu 3k pv , mais une rénovation , pour 2 choses , elle est instant ( peut me consentrer sur autres personne ) et favorise ma glyphe .
Et navré si je n'ai pas suivi votre modèle :S

Je tien a préciser que je suit toujours prêt a adopter et a essayer / suivre des conseils pour m'optimiser le plus .

Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Je pourait donc adopter un arbre de talent Disci en parlant ensemble affin de choisir le meilleur compromis , car je crois que la spé disci est une spé qui as de tres nombreuses facon de la construire . 

Nenia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bienvenu.
Je suis Nenia, <GM>.

Candidature légère, même si en répondant au question, tu essaye de t'améliorer, je crois.

J'aurais quelques petites questions quand même:
-- Quand penses-tu être exalter "Fils d'Hodir" ?
-- Pourquoi avoir mis 3/3 dans "Sois amélioré" ? (J'ai appris il y a quelque heures, que les sors annoncé dans ce talent là, n'était pas utilisé souvant)

Je te laisse médité.
Nenia.

Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

A vrai dire , j'utilise ce talent depuis wotlk je crois , il est vrai que je pourais suprimer ces points pour 1 de plus dans inspiration et 2 dans protection contre les sorts , ca pourait aider effectivement , pour ce qui est des fils de hodir , j'y travail , je suis a révéré , et comme je déteste les quetes journa , j'aime bien la 3.3 pour les achats de réput avec les emblemes de triomphe . On peut dire que sous peut (1 sem maxi) je serai exalté . 

Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Voila , Exalté Hodir^^

Eloan
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature. J'ai moi aussi quelques questions.

Questions d'ordre général :
Tu dis que ton personnage prêtre est ton préféré, pourquoi ?

Si tu as lu la charte , tu as du voir que nous raidons la semaine, et pas le week end, à quelle heure peux tu être disponible les soirs de semaine, car à 20h30 il est 14h30 au Québec, si tu travailles cela va être difficile non ?

Questions Spé:
Concernant ta spé, j'ai lu tes commentaires, et j'ai vu tes gemmes, et même après tout cela je n'arrive pas à savoir si ton principal template est Sacré ou Discipline, donc, quel est le rôle dans lequel tu es le plus à l'aise? et que tu maîtrises le mieux?

Je ne parlerai que de la spé sacré, puisque tu parlais d'heureux hasard.
Dans tes habitudes de soins, tu dis utiliser heureux hasard pour entre autre le GH, quand penses tu qu'il est plus avantageux d'utilsier le GH plutot que le FH ?

Et enfin, pourquoi ne pas mettre de points dans prières guérisseuses?

Bonne chance pour ton apply,
Elo

Molinia
Apply

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

La spé sacré est bien celle que je préfere , meme si je maitrise de plus en plus la disci . Heureux hazard.. cé une exemple biensur et il est plus rentable effectivement en 85% des cas de faire FH que GH , mais dans certains cas , j'aime bien GH sur un mec ds -50% de vie que 2xFH , ou une priere de guérison . Et pour les heures , je conait mon horaire le dimanche soir ( nuit en france) et ca ne change pas . Donc , si par exemple , je dit présent a un raid le mercredi , cé 100% sure que jy serai . Et pour le reste des heures , ca me cause aucun prob .

Oui le pretre en mode heal est vrm mon perso que j'aime le plus , parceque , il dispose de plusieurs type de soin et je suis a l'aise a 100% . Voila ^^

Nenia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 03:03 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

A l'heure actuelle, nous recherchons un Prêtre Discipline.

Donc, vue t'es réponse, je te considère comme Sacré ? Et donc Hors Recrutement ? =D

Si vraiment tu accepte de joué Discipline, tout le temps, alors oui, nous pouvons te testé sur une soirée EDC 25.
Parceque là, mes collègue et moi même ne sommes pas vraiment sur de la spé' que tu joue:
      - Tu a le stuff d'un disci si je ne me trompe pas ...
      - Mais tu parles comme un sacré

Sa ressemble en quelque sorte à un Copier-Coller d'un post' sur forum genre Millenium -_-'.

Ensuite sans te mentir, qu'un de mes Prêtres, qui plus est le Disci', n'est jamais sur de quand il pourra être là, sauf le Dimanche ...
Cela me refroidis !

Je te laisse t'exprimer sur cette réponse.
Nenia.

Molinia
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Ce n'est pas du copier coler Sad  , 9/10 on me teste a place de parler sur une page internet , donc je ne suis pas habitué et qui puis est , je n'aime pas trop cela , je tente juste de m'efforcer a etre le plus précit possible . Vous avez raison que je parle plus comme un sacré , car j'ai joué sacré 95% du temp de mon perso , comme je l'ai mentionné plus tôt , cé  que tres récemment que jai essayer Disci , j'ai adoré mais comme la quasi totalité des raid que je fait , il me prenne en sacré , je n'ai pas eut bcp d'expérience , et c'est pas en héro qu'on s'habitue en lancant 1 heal au 20 sec avec les tank qu'on rencontre a 44k pts vie unbuff . Si vous me voulez disci , je serai disci , j'adapterai mon template et upperai mon stuff en BS un peut et prendrai des conseils aupres de confreres utilisant cette branche depuis plus longtemp que moi . Pour ce qui est de la disponibilité , sam-dim 100% dispo . La semaine , je conait mon horaire le dimanche soir , je posterai mes dispo alors des que je le saurai au GM de la guilde . 

Eloan
Apply

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonsoir Molinia,

Je voulais t'apporter quelques explications.
En effet, il y a eu beaucoup d'applys heal, et pas assez de places pour emmener tout le monde en tests, d'où les questions que tu as eues sur le forum.
Actuellement, la guilde évolue heure par heure, et les leads doivent finaliser le roster afin de voir où nous en sommes, et te proposer peut être un test.

genius
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour molinia, et desole de l attente.

Alors premierement le roster est full point de vue pretre sacre.

Une place est disponible en spe discipline, neanmoins, j aimerai que tu nous fasse parvenir tes dispos precises, la guilde recherche unqiuement des personnes ayant des dispos de 3 soirs/ semaine.

Autre point qui me chiffone vu que tu es quebecquois, comment fera tu pour venir raid avec nous a 20 H00 ( groupage ), alors que tu sera surement en train de travailler ?

Si tu m assure etre present a l heure et respectant ses dispos de 3 soirs / semaine, je ne vois pas d inconvenient a un eventuel test sur un de nos raids. 

genius
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Je rajoute :

Si tes dispos colle, pourrait tu me linker un template disci opti, avec glyphes associees, et la facon dont tu heal de maniere a tenir tes assign en vie ??

Comprend moi, j ai deja un bon heal qui est en train de pex son stuff, en ce moment, et je tiens a prendre en test un tres tres bon pretre discipline !

genius
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal Répondre en citant

Bonjour,

Plus de news ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Molinia Pretre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ωmega kirin-tor Index du Forum -> Section publique -> Recrutement -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange